9 tendances de l'automne/hiver inattendu #Tendance

Publié le par Maureen-Modeuse ♥

Oui, l'été n'est pas encore terminé, mais la rentrée n'est plus très loin (malheureusement). Alors, pour commencer en douceur, voici "quelques" tendances cet l'automne/hiver (imprimés, couleurs, matières,...) pas forcément attendu :

On commence fort avec l'imprimé félin de la rentrée : le léopard. Mais il faut bien doser ce it-motif pour ne pas de tomber dans le fashion faux pas, ou le vulgaire. Alors, on choisit une pièce forte comme ce manteau Gucci ou des accessoires.

Gucci

Gucci

Zoom sur les 60's,

- Avec le rose dragée : il sublime le teint, nous rend faîche et pétillante ! Les bonnes pièces : les maxi-volumes (robes, manteaux,..) + accessoires assortis.

Miu Miu

Miu Miu

- Et (il est encore temps) le mini. C'est à dire on ose montrer ses cuisses comme dans le défilé Valentino. Les frileuses (ou pas) oseront les maxi cuissardes avec.

Valentino

Valentino

On mixe les imprimés pour cet automne. Encore une fois, attention à ne pas se déguiser, les imprimés se marient seulement s'ils sont de la même couleur ou de même "famille" (ex : graphique avec graphique, pois avec pois...).

9 tendances de l'automne/hiver inattendu #Tendance

Attachez votre ceinture ! Oui, c'est bien LE truc fashion qui change tout dans l'allure. Avec un foulard, par dessus un manteau, en ficelle, à double tour,... on fait marcher sa créativité, du moment qu'elle est attachée un peu plus haut que la taille.

Topshop

Topshop

Du haut de ses 3 cm de talons, le kitten heel (non, ne faitent pas cette tête là !) donne pourtant un max d'allure. Comment porter le mini-talon ? Avec des chaussettes en voile/lurex ou pied nus avec une pantalon 7/8.

Saint Laurent

Saint Laurent

La cape (tartan) : non seulement c'est notre anti-froid de l'hiver mais un vrai coup de coeur des fashionistas. On la choisit version tartan dans un colori sombre.

9 tendances de l'automne/hiver inattendu #Tendance

La maille est l'une des tendances phares de l'hiver. Mais attention cette année, on la porte en total look "pull + pantalon, pull + écharpe,..." (qui nous font réfléchir à 2 fois...) comme (ou presque) sur le défilé Stella McCartney, Céline...

Christophe Lemaire

Christophe Lemaire

Indice : sang, amour, rose... vous l'avez reconnu, le rouge. Rouge vif, corail ou bordeaux, ils s'invitent tous dans notre dessing cet automne. On évitera quand même le total look, mais oui aux accessoires qui fond revivre notre tenue sobre.

Prada

Prada

Publié dans Tendance, Mode

Commenter cet article

Mademoizelle Dreamily 28/08/2014 21:31

Tu t'es inspiré du magazine glamour :) ?

Maureen-Modeuse ♥ 30/08/2014 11:24

Oui je l'ai trouvé vraiment bien, et de d'autres magazines, internet... :)

Lili Rose 28/08/2014 15:36

Le look de Miu Miu est vraiment jolie. Super.

Tarteoprune 23/08/2014 10:56

Ça s' annonce bien! Ah les robes pull c'est tellement joli, mais encore faut-il en trouver des bien coupées...à voir!