9 détails mode pour twister la rentrée #Tendance

Publié le par Maureen-Modeuse ♥

Hey !

On en a marre de ses tenues qui manque de ce petit truc ? qui rend notre allure (presque) parfaite ? Du bonnet en laine à la mini-ceinture en passant par les chaussettes retroussées, j'ai repéré pour vous 10 envies mode pour booster nos tenues classiques :

  • La mini-ceinture :

Look Cotélac

Look Cotélac

C'est l'accessoire indispensable pour féminiser et dessiner la silhouette : la mini-ceinture ! On la porte par dessus un gilet long pour souligner la taille. On peut aussi rentrer son écharpe à l’intérieur, pour un look encore plus structuré (LOVE).

  • Les baskets à scratch :

Look Gérard Darel

Look Gérard Darel

Pratiques, les baskets à velcro font leur grand retour cette saison. On les porte avec un pull en maille écru et une veste du même ton sur les épaules. On enfile un pantalon blanc pour rester dans dans ces couleurs fraiches et le tour est joué !

  • L'association bomber + manteaux :

Look Zara

Look Zara

Le but est d'empiler les couches de vetements (look d'hiver bien entendu). On assicie alors un pull col montant, sous un bomber, sous un manteaux en feutre. On peu se la joué Zara avec pantalon style jogging, sans oublier des slip-on effet poulin.

  • Le bonnet en laine :

Look Asos

Look Asos

Le bonnet en laine s'impose dans notre dressing encore cette saison. On le choisit bordeaux (it-couleur de cet automne) et on l'associe à des pièces féminines (un pull structuré, une pochette par exemple). Et là, on est pret à affronter l'hiver !

  • Les coudières en cuir :

Look Gat Rimon

Look Gat Rimon

Cette matière cousue sur un pull à maille fine ou bien d'un gilet coloré, s'associe parfaitement avec un t-shirt à message (noué d'une ceinture évidemment), une jupe crayon et des escarpins à chaussettes.

  • (En parlant de chaussettes) Les chaussettes retroussées :

Look Sessun

Look Sessun

Les chaussettes apparentes et retroussées, c'est le détail qui change tout ! On enfile des sandales compensées pour un look easy chic. En plus, elles permettent de garder nos pieds au chaud et de porter nos chaussures ouvertes même en plein automne. Chic et pratique.

  • Le mono-pendant d'oreille :

Look Suncoo

Look Suncoo

Nouvel it-accessoire, le mono-pendant d'oreille est la grande tendance accessoire de cet automne-hiver 2014. On la choisit XXL, histoire que cette seul boucle d'oreille fasse son effet. Côté vêtements, on reste sobre : un pull bleu marine à pois noirs et un slim blanc feront l'affaire.

  • L'association jupe crayon + pull oversize :

Look Mango

Look Mango

Une des tenues que je apprécie beaucoup, avec se côté cool et chic en même temps. On choisit donc un pull ou un sweat noir oversize pour aller avec une jupe crayon en laine, que l'on complète avec des runnings et un bijoux d'oreille.

  • Le pull-over autour de la taille :

Look Les Petites

Look Les Petites

On avait l'habitude des chemises à carreaux nouées autour de la taille, désormais, on opte pour le pull-over. Autour de la taille, il vient twister nos tenues (trop) sophistiquées. Pour cela, on le préfère un brin coloré et on l'associe à une robe unie.

Maintenant vous savez tout (ou presque) sur les petits détails de cette automne à adopter dès demain !

Publié dans Tendance, Mode

Commenter cet article

agnes 07/01/2015 09:02

j'opte pour la version bomber + manteaux - cela fait 10 minutes à savoir si je valide mon panier, avec le bomber sur Zara

Laura 15/10/2014 20:52

le pull over autour de la taille est donc redevenu à la mode? yeeeah ^ ^

Isabelle R. 28/09/2014 15:21

Les modes partent puis reviennent, il y a souvent du déjà vue. Moi j'opte pour la nouveauté comme le pull-over autour de la taille, les chaussettes retroussées (quoi que ;)) et la mini-ceinture par dessus l'écharpe.

carla 09/09/2014 19:54

Jaime cette article♥