Trouvez le bon manteaux pour cette hiver #Mode

Publié le par Maureen

Les températures se font de plus en plus basses et il est donc grand temps de se trouver un manteau bien chaud pour l'hiver. On shoppe la sélection de Ma mod à moi !

 

1. Le caban :
Isabel Marant Étoile

Isabel Marant Étoile

2. Le manteaux à capuche :
BA&SH

BA&SH

3. Le manteau oversize (grande taille) :
Les petites

Les petites

4. Le manteaux bi-matières (2 matiètres) :
Sandro

Sandro

5. Le parka :
Trouvez le bon manteaux pour cette hiver #Mode
6. Les couleurs :

 

-les carreaux
-le beige
-le kaki
-et enfin le blanc
Zara / Masscob / Maje / Polder
Zara / Masscob / Maje / Polder
Zara / Masscob / Maje / Polder
Zara / Masscob / Maje / Polder

Zara / Masscob / Maje / Polder

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime aussi la parka, mais c'est pas assez chaud :/<br /> <br /> Passez voir mon blog ;)<br /> <br /> http://les-sangsues.over-blog.com/
Répondre
A
Le parka, juste trop beau...:D
Répondre
M
Mon manteau préférer est le parka :D
Répondre
L
Moi j'irai voir ta chaîne youtube !!
Répondre
C
c est quoi
B
Moi jadore le PARKA, c'est juste trop beau.
Répondre